Saria Oeuf

Messages: 5 Noisettes: 9 Date d'inscription: 01/09/2011 Localisation: Canada
 | Sujet: Présentation de Saria Jeu 01 Sep 2011, 00:45 | |
| Prénom: Myriam Pseudo: Saria Pourquoi ce pseudo: Parce que je l'aime beaucoup car il vient d'un jeu vidéo Age: 35 ans Fille/garçon: Fille Localisation: Canada Passions: Jeux vidéos, cinéma, lecture Sports: La marche Mes actions écolo: Recycler les bouteilles en plastiques, les journeaux et réduire l'électricité dans chaques pièces Animaux préférés: Loups, Tigres,chats, zèbres,chiens, dauphins Flore: Tulipes, Roses Pays: États-Unis, la France, la Belgique, le Japon Acteurs/actrices: Daniel Radcliffe, James Marsden Natalie Portman, Emma Watson Chanteurs/chanteuses: Bryan Adams, Josh Groban Films: Harry Potter, Transformers, Ghost Séries: Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Doctor Who Couleurs: Bleu et vert pâle Aliments préférés: les pâtes et les pizza Aliments détestés: Voiture: Enfants: Animaux: aucun depuis 2003
Dernière édition par Saria le Ven 02 Sep 2011, 01:07, édité 1 fois |
|
cecile Admin

| |
Scimitar Admin

Messages: 153 Noisettes: 283 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 42 Localisation: Bruxelles-Belgique
 | Sujet: Re: Présentation de Saria Jeu 01 Sep 2011, 14:01 | |
|  Saria tu es de quel coin du Québec ? j'adore ce pays, je n'ai été malheureusement qu'une seule fois au Québec, une petite semaine, il a fallu se battre avec moi pour que je monte dans l'avion pour le retour en Europe, voulait rester et m'installer dans le nord, plus sauvage pareil quand j'ai été, là 2 fois, en colombie britannique, voulait rester !!!  Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !mon site : Un petit click par jour svp pour booster faunae-florae merci |
|
Saria Oeuf

Messages: 5 Noisettes: 9 Date d'inscription: 01/09/2011 Localisation: Canada
 | Sujet: Re: Présentation de Saria Ven 02 Sep 2011, 01:12 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil ! | Citation: | | tu es de quel coin du Québec ? |
Je suis de Montréal ! |
|
Scimitar Admin

Messages: 153 Noisettes: 283 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 42 Localisation: Bruxelles-Belgique
 | |